Accompagnement et conseil
Aide spéciale COVID

Adaptation des services de l'OPT-NC pendant la crise sanitaire

Organisme
OPT-NC - Mis à jour le 29/03/2021
Résumé

L'OPT-NC adapte ses services pendant la crise sanitaire :

 

COURRIERS COLIS 

DISTRIBUTION/RETRAIT DES COURRIERS-COLIS

  • Les recommandés sont exceptionnellement distribués directement dans les boites aux lettres / boites postales sans signature ni vérification d’identité.
  • Le retrait des colis, taxés ou non, en agence et au Centre de Traitement Postal est possible.

DEPOT DES COURRIERS-COLIS

Dans les agences et au Centre de Traitement Postal :

  • Le courrier ordinaire, affranchi (machine à affranchir ou timbres) et non affranchi est accepté
  • Les EMS (envois express) sont acceptés

Uniquement au Centre de Traitement Postal :

  • Les colis des professionnels et des e-commerçants, qu’ils soient déposés en nombre ou à l’unité sont acceptés
  • Les services de publipostages (envois en nombre) ci-dessous sont suspendus :

« Postimpact » : courriers adressés déposés en nombre, contenu identique

« Postcontact » : courriers non adressés (flyers), déposés en nombre

GARDE DU COURRIER

Durant le confinement, les courriers conservés en instance ne feront l'objet d’aucune majoration.

 

TELECOMS 

Des permanences sont mises en place pour les urgences de remise de cartes SIM en appelant le 1016

Les commerciaux télécoms restent joignables par mail à agence-entreprises@opt.nc

 

LES SERVICES EN LIGNE

Votre contact

OPT-NC

Contact téléphone
Carte

-22.275353224545, 166.44341876666

Autres dispositifs

L’information de cette page vous a-t-elle été utile ?